À propos

Échanger sur la déco, sujet qui me passionne depuis toujours.
La recherche de nouveaux matériaux et de matières est une quête sans fin. A travers les voyages, tout m’inspire, m’interpelle, tant l’architecture des villes que la nature pour la profondeur des couleurs. Donner une âme à un lieu, faire revivre un espace ou des objets oubliés, rien n’est plus excitant, magique car ils transmettent un message, ils racontent une histoire.
Mon oeil critique m’a souvent permis de conseiller des amis et petit à petit cette passion est devenue mon métier.Concrétiser des projets afin de rendre les gens plus heureux est un réel plaisir.
Dingue de déco, vous l’avez compris je me suis lancée il y a 9 ans maintenant en tant qu’architecte d’intérieur suite à une formation en décoration, complétée d’un stage chez un architecte DPLG (afin de connaitre toutes les ficelles du métier).
De plus, mon mari en tant qu’artisan m’aide à développer mes connaissances du bâtiment et a m’entourer d’une équipe professionnelle performante.
De nature ouverte et tournée vers les autres, l’écoute est une notion indispensable pour nourrir un projet réussi.
Lorsque je rentre dans un lieu je m’en imprègne immédiatement et je me projette en laissant libre cours a mon imagination.
Ce métier me porte, il me permet de me plonger dans des univers différents.
Un voyage sans fin car il faut sans cesse se remettre en question afin de créer des ambiances qui traversent le temps.
Réaliser des intérieurs, comblent une envie de déco insatiable et m’enrichi chaque jour par des échanges riches, constructifs et surtout de belles rencontres en découlent que se soit les partenaires boutiques, artisans ou clients.
La décoration nécessite un équilibre subtile qu’il faut manier avec élégance tout en respectant, la sensibilité, la personnalité de chacun, selon un style de vie particulier.
Remis aux gouts du jour, les objets de famille apportent chaleur et bien-être. Comme en musique, rythme et harmonie sont les règles qui me portent.
Dans un lieu, l’oeil doit pouvoir cheminer d’un objet à l’autre.
Osez son propre style en mixant des pièces d’époques et de styles différents afin de trouver un équilibre harmonieux.
La difficulté : savoir doser………
Je construis un intérieur comme on emboite les pièces d’un puzzle, pour une déco de caractère, qui reflète parfaitement l’esprit de son propriétaire.
Quelque soit le projet, la confiance, le feeling sont nos meilleurs atouts….pour une collaboration réussie.